25-06-2025 18:02 - modifié 25-06-2025 18:09
Bonjour depuis un mois j'ai des problèmes d'instabilité du réseau, pendant quelques semaines ça fonctionne et puis depuis la semaine dernière j'ai une journée ou 2 dans la semaine où ça foire.
Depuis 2 ans là où j'habite (** boulevard du *****, ** *** *************) il n'y avait pas de problème jusqu'à il y a un mois.
Donc le problème est que j'ai sans explication apparente plus de réseau chez moi, je suis obligé d'aller à mon entrée.
Je n'avais pas renseigné ma nouvelle adresse depuis ces 2 ans mais ça n'a pas empêché de bien fonctionner jusque là mais là je commence à saturer de ce problème avez vous des solutions ?
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 16-07-2025 09:54
Bonjour @Benoit84450
Si vous connaissez un parent, ami ,voisin qui est client Orange ou Sosh et qui capte bien a votre domicile, essayez votre sim dans son mobile.
le 16-07-2025 12:29
Bonjour ?
Une sim ne peut pas expliquer cela.
C'est une clé, elle ouvre l'accès au réseau, ou pas.
Si ça fonctionnait avec le téléphone de secours, c'est que ce n'est ni le réseau ni la sim...
le 16-07-2025 12:53
@Benoit84450 Je vous invite à faire les tests demandés au préalable. En fonction du résultat, vous pourrez demander un renouvellement de carte SIM via votre Espace Client si besoin.
Nous attendons votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2025 10:45
C'est fait, donc il faut prendre rendez vous en boutique orange ?
le 18-07-2025 10:49
" Si vous connaissez un parent, ami ,voisin qui est client Orange ou Sosh et qui capte bien a votre domicile, essayez votre sim dans son mobile. "
Pour gagner du temps // Avez vous fait ce test ??
le 18-07-2025 10:53
Bonjour @Benoit84450,
Vous pouvez vous rendre directement en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-07-2025 10:54
" j'ai fait plusieurs changement de téléphone vu que j'ai cassé l'ancien (ça marchait bien avec le téléphone de secours)."
Pourquoi cela fonctionnait bien avec un autre téléphone ???
le 22-07-2025 11:30
J'ai changé de carte sim, rien n'a changé, je ne sais pas quel genre de travail il a été effectué sur le réseau (raison du problème au début) mais la qualité du réseau s'est trouvée détériorer.
Je changerai donc d'opérateur puisque je n'ai plus accès à une qualité acceptable.
le 22-07-2025 11:36
Vous n'avez pas répondu a mes 2 questions.
A votre place je changerai tout simplement de mobile .
le 22-07-2025 11:57
Bonjour @Benoit84450,
Suite au renouvellement de votre SIM, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous captez mieux ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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