annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau Avignon

Benoit84450
Sosheur

Bonjour depuis un mois j'ai des problèmes d'instabilité du réseau, pendant quelques semaines ça fonctionne et puis depuis la semaine dernière j'ai une journée ou 2 dans la semaine où ça foire.

Depuis 2 ans là où j'habite (** boulevard du *****, ** *** *************) il n'y avait pas de problème jusqu'à il y a un mois.

Donc le problème est que j'ai sans explication apparente plus de réseau chez moi, je suis obligé d'aller à mon entrée.

Je n'avais pas renseigné ma nouvelle adresse depuis ces 2 ans mais ça n'a pas empêché de bien fonctionner jusque là mais là je commence à saturer de ce problème avez vous des solutions ?

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

36 réponses36

Bonjour @Benoit84450 

Si vous connaissez un parent, ami ,voisin qui est client Orange ou Sosh et qui capte bien a votre domicile, essayez votre sim dans son mobile. 

Bonjour ?

Une sim ne peut pas expliquer cela. 

C'est une clé, elle ouvre l'accès au réseau, ou pas.

Si ça fonctionnait avec le téléphone de secours, c'est que ce n'est ni le réseau ni la sim...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

JulienB_
Webconseiller

@Benoit84450 Je vous invite à faire les tests demandés au préalable. En fonction du résultat, vous pourrez demander un renouvellement de carte SIM via votre Espace Client si besoin.

Nous attendons votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait, donc il faut prendre rendez vous en boutique orange ?

@Benoit84450 

" Si vous connaissez un parent, ami ,voisin qui est client Orange ou Sosh et qui capte bien a votre domicile, essayez votre sim dans son mobile. "

Pour gagner du temps // Avez vous fait ce test ??

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Benoit84450,


Vous pouvez vous rendre directement en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat.


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Benoit84450 

" j'ai fait plusieurs changement de téléphone vu que j'ai cassé l'ancien (ça marchait bien avec le téléphone de secours)."

Pourquoi cela fonctionnait bien avec un autre téléphone ???

Benoit84450
Sosheur

J'ai changé de carte sim, rien n'a changé, je ne sais pas quel genre de travail il a été effectué sur le réseau (raison du problème au début) mais la qualité du réseau s'est trouvée détériorer.

 

Je changerai donc d'opérateur puisque je n'ai plus accès à une qualité acceptable.

@Benoit84450 

Vous n'avez pas répondu a mes 2 questions. 

A votre place je changerai tout simplement de mobile .

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Benoit84450,

Suite au renouvellement de votre SIM,  je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous captez mieux ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !