annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau Avignon

Benoit84450
Sosheur

Bonjour depuis un mois j'ai des problèmes d'instabilité du réseau, pendant quelques semaines ça fonctionne et puis depuis la semaine dernière j'ai une journée ou 2 dans la semaine où ça foire.

Depuis 2 ans là où j'habite (** boulevard du *****, ** *** *************) il n'y avait pas de problème jusqu'à il y a un mois.

Donc le problème est que j'ai sans explication apparente plus de réseau chez moi, je suis obligé d'aller à mon entrée.

Je n'avais pas renseigné ma nouvelle adresse depuis ces 2 ans mais ça n'a pas empêché de bien fonctionner jusque là mais là je commence à saturer de ce problème avez vous des solutions ?

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

36 réponses36

stephrem85
Top Contributeur

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Benoit84450,


Je prends note de votre demande et des difficultés rencontrées avec le réseau mobile.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète impactée et votre numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Benoit84450 


Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoit84450
Sosheur

Bonsoir désolé pour l'absence, apparemment il y aurait des travaux sur ma zone (encore) et ce serait rétabli à la fin du mois donc demain maximum.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Benoit84450,

Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est aujourd'hui ?
Avez-vous du réseau ?

PhilippeG 

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoit84450
Sosheur

Bonsoir, toujours le même problème je suis obligé de me mettre à l'entrée pour en avoir.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Benoit84450 , très bien, dans ce cas, pourriez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai consulté la couverture réseau à l'adresse indiquée et il y avait bien un incident réseau jusqu'à hier après-midi sur l'antenne qui couvre l'adresse citée mais celui-ci est résolu et le réseau est à présent fonctionnel. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez mieux?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Benoit84450 

Je reviens vers vous comme convenu afin de vous informer que notre expertise réseau ne détecte aucune perturbation à ce jour à l'adresse indiqué en message privé. Les trafics voix et data sont fluides et aucune autre plainte n'a été remontée dans ce secteur.

Comme je vous l'ai indiqué, nous ne pouvons hélas vous garantir la bonne réception du réseau entre vos murs.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. 🌞
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !