le 12-09-2025 15:10
Bonjour,
Depuis mardi j'ai des problèmes avec ma ligne SOSH.
J'ai qu'une voir zéro barre de réseau.
Mes sms ne s'envoient pas, les réseaux sociaux ne fonctionnent pas non plus.
J'ai déjà contacter le service qui m'a dit de patienter ou de me mettre en 4g au lieu de 5g mais ça ne fonctionne pas non plus voir très peu.
Ma mère qui est chez SOSH à le même problème depuis ce matin.
le 12-09-2025 22:28
le 13-09-2025 10:09
Bonjour @Lusiiitanaa , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé dans un premier temps vos npm, prénom et n° de mobile? Pourriez-vous également me préciser l'adresse exacte concernée?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2025 11:13
Bonjour @Lusiiitanaa , je n'ai pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles.
Excellent début de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 11:25
Bonjour @Amelay,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine 😊et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de bien comprendre votre demande, pouvez-vous m'en dire plus ?
Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2025 09:24