annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau depuis le 9 septembre

Lusiiitanaa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis mardi j'ai des problèmes avec ma ligne SOSH.

J'ai qu'une voir zéro barre de réseau. 

Mes sms ne s'envoient pas, les réseaux sociaux ne fonctionnent pas non plus. 

J'ai déjà contacter le service qui m'a dit de patienter ou de me mettre en 4g au lieu de 5g mais ça ne fonctionne pas non plus voir très peu. 

Ma mère qui est chez SOSH à le même problème depuis ce matin.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Lusiiitanaa , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé dans un premier temps vos npm, prénom et n° de mobile? Pourriez-vous également me préciser l'adresse exacte concernée?




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Lusiiitanaa , je n'ai pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles.

Excellent début de semaine,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Amelay,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine 😊et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de bien comprendre votre demande, pouvez-vous m'en dire plus ?


Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Amelay,

Comme proposé par ma collègue @Marine_V, notre équipe est là si besoin.

Faites-nous signe ici-même en nous précisant votre demande, nous serons ravis de vous accompagner.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !