Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau doogeeN20

Bonjour la communauté,

J'ai besoin d'aide, au secours 🙁

Après activation réussie de ma carte sim, mon doogee n20 m'indique réseau mobile non disponible. Donc pas d'appel entrant ni sortant possible, pas de SMS ni d'internet.

Petite précision, j'ai acheté ce portable neuf en novembre dernier et utilisé uniquement en WiFi à la maison.

Ça fait 5h que je suis dessus 😧 je suis désespérée 😢

La sim fonctionne dans un Samsung.

Les données mobiles sont activées.

J'ai modifié le point d'accès nrj, ça ne fonctionne pas.

J'ai créé un nouveau point d'accès, ça ne fonctionne pas.

Le tout avec un redémarrage entre chaque.

Concernant le MNC, c'est indiqué partout 01 et j'ai beau mettre 01 à chaque fois ça enlève le 0, me reste donc que 1, c'est grave?

J'ai aussi contacté le chat de sosh mais à part me confirmer que ma sim était activée  (chose que je savais déjà) et vouloir me connecter au service commercial pour me faire acheter un nouveau portable, lol la bonne blague 😂, je n'ai pas obtenu d'aide, juste 50 minutes de perdues.

Par contre j'ai remarqué que dans

Paramètres > système > options avancées > à propos du téléphone

Il n'y a pas mon numéro de tel,

État de la carte aucun service

Adresse ip non disponible

C'est peut-être normal mais dans le doute ...

À force de modifier maintenant à la place de "réseau non disponible" j'ai "urgence uniquement" il y a du mieux mais ce n'est toujours pas ça 😅

Je ne sais plus où chercher car forcément sur tous les sites se sont les mêmes APN.

 

Merci d'avance.

La marmotte 😎


Solutions approuvées

Bonjour Gillou02400,

Je veux de votre aide si c possible 🤔

Problème identique que cité ci-dessus.

La sim fonctionne dans un Samsung. 

J'ai modifié le point d'accès nrj, ça ne fonctionne pas.

J'ai créé un nouveau point d'accès, ça ne fonctionne pas.

Le tout avec un redémarrage entre chaque.

Par contre j'ai remarqué que dans 

Paramètres > système > options avancées > à propos du téléphone 

Il n'y a pas mon numéro de tel, 

État de la carte aucun service

Adresse ip non disponible 

C'est peut-être normal mais dans le doute ...

Merci d'avance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Problème résolu 🤗 mais je ne sais pas par quel miracle 😮 ça fonctionne.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour Gillou02400,

Je veux de votre aide si c possible 🤔

Problème identique que cité ci-dessus.

La sim fonctionne dans un Samsung. 

J'ai modifié le point d'accès nrj, ça ne fonctionne pas.

J'ai créé un nouveau point d'accès, ça ne fonctionne pas.

Le tout avec un redémarrage entre chaque.

Par contre j'ai remarqué que dans 

Paramètres > système > options avancées > à propos du téléphone 

Il n'y a pas mon numéro de tel, 

État de la carte aucun service

Adresse ip non disponible 

C'est peut-être normal mais dans le doute ...

Merci d'avance.

Problème résolu 🤗 mais je ne sais pas par quel miracle 😮 ça fonctionne.

 

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