Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau et GPS Huawei P9

Bonjour,

Lapplication Waze ne parvient pas à recevoir le signal GPS de mon Huawei P9 - j'ai toujours le message en rouge : "Pas de GPS – Affichage emplacement approximatif en haut de mon écran. 

Sur le net je vois contacter votre opérateur local afin de vérifier le composant GPS sur votre appareil, malheureusement je n'ai pas accès au chat ou a un operateur Sosh. Que faire?

Merci par avance de votre aide si quelquun a pu resoudre ce pb auparavant.

2 réponses2

Bonjour @etoile2mer

 

Je ne sais pas sous quelle version de Mui vous êtes, mais ce lien pourrais peut-être vous aider:

 

https://forum-huawei.com/threads/probl%C3%A8me-de-positionnement-gps-sur-p9-lite-huawei.35/page-2#po...

Cordialement


Jim56

bonjour,

 

J'ai le même souci sur iphone 6, avez vous une solution svp?

Je ne trouve aucune résolution sur la communauté..

 

Merci pour votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour