Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau internet sur Mobile

Bonjour, 

J'ai depuis 15 jours des soucis récurrents au niveau de la qualité de mon réseau internet (4G), chez moi: soit total = la page ne s'affiche même pas, soit partiel= la page s'affiche avec une grande lenteur, y compris en ayant ''4 barres sur 5'' !! Alors  que tout fonctionnait très bien avant. 

Cher Sosh, toi que je n'arrive pas à joindre au téléphone puisque tout est fait pour ne pas réussir à joindre une personne physique , toi dont le tchat , (quand on arrive à y accéder) frôle l'incompétence ou le mensonge ('' le problème sera résolu demain''....!!! Et le lendemain, toujours pareil )

Alors cher Sosh, voici les 2 options qui sont les miennes, moi qui suis pourtant un client fidèle depuis des années : 

1/soit  bloquer les prélèvements de ma facture , puisque le service payé n'est pas rendu !! 

2/ soit passer à la concurrence, et il apparaît que , tout le monde chez Sosh s'en fiche royalement ,..

 

Veuillez agréer cher Sosh , etc etc 

6 réponses6

Bonjour @bart38 

 

Sosh est une offre en ligne.

Le numéro de téléphone est disponible pour les urgences par ex. Panne totale internet, vol et perte de mobile ...

 

Les conseillers sont également disponibles sur le forum.  Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @bart38

 

Soucis récurent partout /en tout lieu ou uniquement a un endroit particulier ?

 

Cela permettrait deja de dégrossir si le dysfonctionnement viens du réseau ou de votre mobile.

 

D'autre part, essayez votre sim dans un autre mobile. 

Bonjour @bart38,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Labougeotte, 

Je vous remercie du temps que vous avez perdu pour m'apporter ce précieux conseil, car votre réponse est d'une telle pertinence que je me demande comment je n'ai pas pu y penser moi-même... (Ironie , bien sûr)...

Belle soirée à vous 

Bonsoir,

Si vous le saviez, pourquoi enfoncer des portes ouvertes ?

Oui, Sosh est une offre en ligne, donc vous faites avec les possibilités qui vous sont offertes.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Très cher,

Le précieux conseil, à savoir "attendre qu'un conseiller vous prenne en charge" et qui n'était pas dans vos options pour la résolution de votre problème , ayant été positif, le temps passé à vous répondre  a été un réel plaisir. 😀

Bonne soirée.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés