le 09-06-2022 14:32 - dernière modification le 09-06-2022 15:43 par Matthieu_R
Bonjour,
Avez-vous soucis sur Muizon 51140 concernant le réseau mobile ?
le 09-06-2022 22:22
le 10-06-2022 18:25
Bonjour @DimitriAxo
Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui ?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2022 09:24
Bonjour @DimitriAxo
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !