Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Avez-vous soucis sur Muizon 51140 concernant le réseau mobile ?
Bonjour @DimitriAxo
Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui ?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @DimitriAxo
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !