Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Cliente SOSH depuis plusieurs années, mon téléphone rencontre depuis quelques semaines de gros problèmes de fonctionnement.
En effet, depuis mon domicile et alors qu'auparavant tout fonctionnait, il m'est désormais impossible d'obtenir du réseau.
Le téléphone affiche en permanence "appels d'urgence uniquement". Il m'est impossible de recevoir ou d'emettre un appel.
Même après avoir éteint et rallumé le téléphone le problème persiste.
A quelques kilomètres de là, le téléphone foonctionne normalement.
Je vous ai déjà contacté à ce sujet mercredi 28 via le chat. Des démarches ont été effectuées par le conseiller, sans succès, et je devais être reconactée le lendemain par un autre conseiller SOSH. Je n'ai pas été rappelée, et j'ai reçu le lendemain un texto m'invitant à contacter à nouveau un conseiller via le chat si le problème persistait.
Le problème n'est toujours pas résolu,
et je ne parviens plus à acccéder au service de chat avec un conseiller (ce service est inaccessible depuis plusieurs jours)
je vous contacte donc sur le forum afin d'obtenir une solution le plus rapidement possible.
Cordialement,
Bonjour @Domi202
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement cela ne répond pas à mon problème : d'après le site la qualité du réseau est excellente à mon adresse !
Cordialement,
D
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de tester avec un autre téléphone.
Même après avoir éteint et rallumé mon portable, et remis en place la sim le problème persiste.
Cordialement,
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Est ce que vos voisins ont le même souci ?
Bonjour,
Aucune idée, nous n'avons que très peu de voisins !
Merci pour vos réponses,
J'espère qu'un webconseiller prendra rapidement ma demande en charge.
Cordialement,
Bonsoir. J ai également le même soucis que vous. Dans quelle région vous trouvez vous? J'habite sur Saint julien en Genevois (74). J ai eu le meme soucis en Mars dernier et visiblement il y avait eu un soucis d'antenne... esperons que le problème soit rapidement résolu!
Bonne soirée.
Bonjour @Domi202
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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