Problème réseau s8

Loulette8570
Sosheur occasionnel
Bonjour je viens d acheter un samsung s8, j avais le s7 avant et avec le nouveau je capte bien moins qu avant. Chez moi par exemple je n ai plus aucun réseau alors qu avant j en avais un peu. Au boulot j avais 4 barres 4g+ alors que maintenant j en ai 2. Que faire? D autres on ce soucis? Je commence a regretter mon achat
11 réponses11

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Loulette8570 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loulette8570
Sosheur occasionnel
J ai eu un conseillé par tchat on a fait une mise a jour et j ai changé la carte sim. Je capte legerement mieux mais je pense qu il y a un soucis de reseau chez moi....

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Loulette8570 ,


Avez-vous consulté ce lien pour savoir si un incident réseau est présent chez vous ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loulette8570
Sosheur occasionnel
Oui mais aucun incident mais les gens qui sont orange captent mal aussi

Thierry-G
Webconseiller

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire. Je suis passée d'un S6 avec qui j'avais un réseau correct à un S8. J'ai un très mauvais reseau avec le S8. Quasiment impossible de tenir une conversation téléphone etc. 

 

Pourriez vous m'aider ?

 

Merci d'avance. 

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ladypop 


Avez-vous testé votre SIM dans un autre mobile que vos Samsung S8 et S6 ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Elle était dans un S3 puis S5 avant ça.

Thierry-G
Webconseiller

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !