Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème réseau suite activation SIM

Bonjour
J'ai activé ma carte sim lundi 2 au soir.
Depuis impossible d'avoir de la 3 G ou 4 G.
J'ai galèré tout la semaine pour essayer de réactivité ma Sim via internet ou au 080100740 mais impossible après avoir lu des post sur le même sujet !
Ça devient vraiment critique pour mon travail.
Merci de m'aider à résoudre le problème aujourd'hui en urgence
7 réponses7

Bonjour @Fleur5


Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?


La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)


- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je viens faire la manip sous Android mais hélas aucun changement. Toujours que du H ou H+.
J'ai également par moment une perte totale de réseau en étant toujours au même endroit.
Merci

J'ai le même souci. Je ne capte par la 4G, je suis uniquement en 3G, or je captais très bien avec mon ancien opérateur et suis dans une zone couverte par le réseau 4H Orange. 

Rien malgré la manip ci-dessus et la mise à jour à distance de ma carte SIM par un technicien.

 

Quelle solution pour régaler le problème, et revevoir le service pour leque nous payons  ?

Bonjour
Comment as tu réussi a joindre ou a être joindre par un technicien ?
Merci
Personne pour m'aider ?

Bonsoir @Fleur5

 

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Problème résolu par le chat.