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Problème réseau

Bonjour , j’ai un petit problème avec mes bar deux réseau elle se bloque à une ou deux bar lorsque je suis chez moi donc mes donné mobile fonctionne très mal. Je ne pense pas que se sois à cause de l´emplacement ou que le réseau est faible ici car cela ne me faisais pas sa au paravant.

Merci de votre compréhension

Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de faire une mise à jour de votre ligne Sosh voire un changement de carte sim. Avez-vous changé de mobile entre temps ?

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- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

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- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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2 réponses2
Bonjour,

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Cela me console de voir qu'il n'y  a pas que moi dans ce cas.

des endroits dans lesquels je captais bien auparavant, c'est impossible maintenant :VisageTriste:

Et depuis le 20/12 environ.

Avez-vous résolu votre problème ?