Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème réseau

Bonjour,

 

Je n'ai plus accés à internet ou aux applications utilisant les données mobiles.

En revanche je peux texter et appeler.

 

J'ai biensur essayer d'éteindre et de rallumer. et cela m'arrive à deux endroits différents (40 km d'écart).

 

Je possède un samsung note 8 sous oréo 8. mise à jour fait le 10 mai 2018 (je pense que c'est du à ça)....

 

 


Solutions approuvées

Bonjour Sabrina d,

 

Il aura quand meme fallut 4 jours pour avoir un début de réponse.

 

Fort heureusement, j'ai pu trouver la solution ailleurs.

 

C'etait dans --> nom d'opérateur, au lieu de orange entreprise, il fallait coché orange world, et rentré quelques données comme numéro proxy...

 

Je persiste, sosh c'e'st bien quand ça fonctionne, parceque le jour ou il y a un problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Salut @louloudeparis

 

La qualité du réseau est de bonne qualité partout

ou tu utilises le mobile .

oui dans le 91 domicile

et sur paris 17

Personne pour une réponse qui m'aiderait à avancer?

 

Un web-conseiller?

 

Sosh c'e'st bien quand ça fonctionne, mais dès qu'il y a soucis.....

Bonjour @louloudeparis


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, Merci de comparer les paramètres de votre mobile avec ceux indiqués, ici : Android 8 Oreo pour Samsung : vérifier le paramétrage internet Orange


J'attends votre retour.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sabrina d,

 

Il aura quand meme fallut 4 jours pour avoir un début de réponse.

 

Fort heureusement, j'ai pu trouver la solution ailleurs.

 

C'etait dans --> nom d'opérateur, au lieu de orange entreprise, il fallait coché orange world, et rentré quelques données comme numéro proxy...

 

Je persiste, sosh c'e'st bien quand ça fonctionne, parceque le jour ou il y a un problème.

@


Nous restons disponibles si besoin.


Bon après-midi

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai souscris à cette super offre "COCORICO" et je le regrette amèrement. J'en apprends de belles ... pas de véritable service client tout est robotisé et quand on appelle Orange on vous fait comprendre que ce n'est pas eux qui gère le problème de réseau et de ce fait, je me retrouve avec un forfait certes au prix avantageux mais mon Dieu pour un réseau Orange soit je suis mal tombé soit y'a un paramètre que je ne détecte pas j'ai tout fait les forums l'application Mon réseau de chez Orange, les appels téléphoniques ou ca vous raccroche au nez bref la totale. Je ne souhaite pas de réponse toute faite, j'aimerai juste qu'un opérateur prenne le temps de voir avec moi le paramétrage pour mon téléphone que j'ai déjà fait soit disant passant via l'application mais rien n'y fait ! est il possible de m'appeler et de faire un point de moins de 10 minutes car je pense que c'est qu'une question de paramètre ou c'est la carte, chez Free je n'avais jamais eu aucun souci et je ne compte pas subir un an cela n'est pas possible tous mes appels vont sur répondeur et mes messages m'arrivent tous en décalé ... Internet beug à longueur de temps je suis à peine à deux semaines et demi et je craque déjà !!!! Aussi merci de me venir en support svpp

Ahhh oui de plus impossible de passer un appel je peux attendre l'été prochain rien ne passe !!!!!