Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau + ******

Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs jours qui se comptabilisent en semaine que je rencontre des difficultés (très probablement dues aux intempéries) de réseau sur mon lieu de travail : mon téléphone portable ne capte plus ni le réseau téléphonique, ni la 3G. Outre cela se rajoute la difficulté de joindre les conseillers sosh, une facture de 10€ supplémentaire pour deux minutes vers le 118518 (dont je n'ai aucun souvenir). Je commence vraiment à me lasser de ce moyen de communiquer qui me prends un temps que je ne dispose pas pour de simples renseignements : quand la ligne sera t'elle rétablie ? Quelle est ce numéro qui se révèle être une pure ****** !? N'y aura t'il donc aucune démarche commerciale pour la gêne occasionnée ?
Bref ça peut passer pour un coup de ****** ou de la mauvaise foi, mais pour 20€ par mois j'espérais mieux au niveau service clientèle.

 

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage en vigueur sur le forum. L'équipe modération]

4 réponses4

Bonjour @Cmatthd

 

Il ne faut pas oublier de sosh est une offre low cost... Si vous pensez qu'il y a mieux rien ne vous retient ! en effet il n'y a pas non plus d'engagement chez Sosh.

 

Pour ce qui est de vos 10€ rechercher sur internet a quoi peut correspondre ce numéro... Sinon essayer de vori avec un conseiller sur le chat pour obtenir un geste commerciale...

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour lesnox merci d'avoir pris le temps de répondre. Je prendrai le temps de consulter ces liens depuis un ordinateur ce soir. Bonne journée
Ok bon courage ! et n'hésite pas au besoin ^^

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui bonjour Cmatthd ! je suis dans le meme cas il me semble  j'ai des hors forfaits de preque 10 euros déjà alors que je ne suis cliente que depuis le 1 er juin je ne comprend rien à ce Sosh et en plus tous les matins loesque je rallume mon téléphone ma carte est invalide plus d'uhn demi heure.J'ai consommé mes 50 mo sans m'en servire un truc de fou je vais vite tres vite rechercher un autre operateur plus sérieux je suis dégoutée. J'aurais mieux fait en ce cas de prendre un forfait illimités à 20 ou 30 euros mais le probléme c'est que je ne me' sers pas de la wi fi ou autre hors de mon domicile je n'en ai pas besoin. Vers qui dois je me retourner ? Merci pour vos précieux conseils.