Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème réseau

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur, je suis passée de bouygues à orange. J'ai changé ma carte SIM avec le QR code que sosh m'a envoyé. 
Quand j'allume mon téléphone je dois mettre deux mdp. Un de bouygues et un de chez Orange. De plus, sur mon réseau, j'en ai deux aussi. Aucun service pour bouygues et du réseau pour Orange. 
Comment ça se fait que j'ai encore bouygues? 
je n'arrive pas non plus à appeler et envoyer des messages 

pourriez vous m'aider? 

3 réponses3

Bonjour @Florinelglt 

 

avez vous enlevé la sim Bouygues de votre mobile. 
d'ailleurs quel mobile avez vous?

Bonjour, 

 

je viens de l'enlever à l'instant puis je l'ai remise car je n'en ai pas d'autres. J'ai donc maintenant que le réseau Orange :Content: 

j'ai un iPhone XR

Il faut l'enlever définitivement si vous n'avez plus de forfait Bouygues.