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Problème réseau

thialou
Sosheur junior

Bonjour,

Régulièrement j'ai des problèmes de réseau avec mon mobile, même en WiFi à la maison. C'est pénible, soit disant cela devait s'améliorer avec la fibre, mais non !!! Diagnostic ligne maison faite, soit disant tout est parfait ! Je n'arrive pas à faire un diagnostic sur ma ligne mobile (problème réseau 😡) c'est énervant, quelque soit l'heure c'est encore pire le soir. 

Est ce que quelqu'un a un conseil pour m'aider svp ?

Bonne journée 

29 réponses29

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Utilises-tu la voix sur Wifi avec ton mobile, et déjà est-il compatible ?

cf https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

Quelle est la nature des "problèmes réseau" en question ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

thialou
Sosheur junior

Bonjour Ziv, 

Merci pour ton message

j'ai un note 10+  compatible 

Je n'ai ni entrée ni sortie (flèches sous LTE) des données. Aucune" page" ne s'ouvre 

Loane_B
Webconseiller

Bonsoir @thialou,

Si vous le souhaitez nous pouvons tester vos services et vous accompagner. Pour cela communiquez-nous simplement vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Si tu es connecté au Wifi de la box et que la VoWifi est active, tu devrais avoir un logo comme ça (combiné téléphonique + logo wifi) :

ziv_0-1740679553632.png

 

 

 

 

 

 


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thialou
Sosheur junior

Exact ziv21

Loane_B
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @thialou  :Content: 

J'ai procédé à différents tests de votre ligne Fibre et je n'ai pas détecté de défaut. Le signal Wifi entre votre Livebox et votre mobile est également excellent. 

Tout est OK de ce côté là

Je transmets donc nos échanges à mes collègues du service technique mobile afin qu'ils puissent vous accompagner à ce sujet. Ils reviendront vers vous directement ici même.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JulienB_
Webconseiller

@thialou  Je prends la suite de @Loane_B 

Du côté du réseau mobile, je constate un incident qui a pris fin hier. Les services sont rétablis depuis lors.

Rencontrez-vous les mêmes difficultés en mettant votre carte SIM dans un autre mobile?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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thialou
Sosheur junior

Bonsoir Julien, je n'ai pas d'autre mobile (foyer 1 personne)

Cela dure depuis de nombreux mois et pas seulement hier soir 😔

thialou
Sosheur junior

Sans WiFi aujourd'hui je n'avais pas accès à internet