le 27-02-2025 16:37
Bonjour,
Régulièrement j'ai des problèmes de réseau avec mon mobile, même en WiFi à la maison. C'est pénible, soit disant cela devait s'améliorer avec la fibre, mais non !!! Diagnostic ligne maison faite, soit disant tout est parfait ! Je n'arrive pas à faire un diagnostic sur ma ligne mobile (problème réseau 😡) c'est énervant, quelque soit l'heure c'est encore pire le soir.
Est ce que quelqu'un a un conseil pour m'aider svp ?
Bonne journée
27-02-2025 16:54 - modifié 27-02-2025 16:55
Bonjour,
Utilises-tu la voix sur Wifi avec ton mobile, et déjà est-il compatible ?
cf https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
Quelle est la nature des "problèmes réseau" en question ?
le 27-02-2025 18:37
Bonjour Ziv,
Merci pour ton message
j'ai un note 10+ compatible
Je n'ai ni entrée ni sortie (flèches sous LTE) des données. Aucune" page" ne s'ouvre
le 27-02-2025 18:44
Bonsoir @thialou,
Si vous le souhaitez nous pouvons tester vos services et vous accompagner. Pour cela communiquez-nous simplement vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-02-2025 19:06 - modifié 27-02-2025 19:09
Si tu es connecté au Wifi de la box et que la VoWifi est active, tu devrais avoir un logo comme ça (combiné téléphonique + logo wifi) :
le 27-02-2025 19:09
Exact ziv21
le 27-02-2025 19:17
Je vous remercie pour vos coordonnées @thialou
J'ai procédé à différents tests de votre ligne Fibre et je n'ai pas détecté de défaut. Le signal Wifi entre votre Livebox et votre mobile est également excellent.
Tout est OK de ce côté là ✅
Je transmets donc nos échanges à mes collègues du service technique mobile afin qu'ils puissent vous accompagner à ce sujet. Ils reviendront vers vous directement ici même.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2025 19:29
@thialou Je prends la suite de @Loane_B
Du côté du réseau mobile, je constate un incident qui a pris fin hier. Les services sont rétablis depuis lors.
Rencontrez-vous les mêmes difficultés en mettant votre carte SIM dans un autre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2025 19:43
Bonsoir Julien, je n'ai pas d'autre mobile (foyer 1 personne)
Cela dure depuis de nombreux mois et pas seulement hier soir 😔
le 27-02-2025 19:45
Sans WiFi aujourd'hui je n'avais pas accès à internet