Problème reception SMS Bouygues et SFR

Steph5939
Sosheur

Bonsoir,

J'ai deja effectuer une demande de dépannage, mais je n'ai pas de retour,

Depuis mon arrivée chez SOSH et l'activation de ma ligne le 04/02, je ne reçois pas les messages Bouygues et SFR,

 

Comment résoudre ce problème? C'est vraiment gênant. Les sms Orange fonctionnent.

J'arrive aussi a envoyer des SMS à tous les opérateurs. Par contre je ne reçois pas les réponses des contacts qui sont chez les deux autres opérateurs.

Les appels fonctionnent pourtant.

 

Merci de votre aide

7 réponses7

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Steph5939 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Oui, cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai beau avoir mis ma carte sim dans un autre mobilie, les messages bouygues et SFR n'arrivent pas.

Autre point étrange, dans le suivi conso, Les gigas sont décomptés, les appels notifiés, les SMS et MMS non comptabilisés.

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Steph5939 ,


Avant votre portabilité chez Sosh, chez quel opérateur étiez vous?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chez SFR

PhilippeG
Webconseiller

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- 3 horodatages de moins de 3 jours avec dates, heures et numéros des correspondants Bouygues ou SFR ( précisez bien l' opérateur) qui vous ont envoyés des sms que vous n' avez pas reçus?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cricrivivi82
Apprenti sosheur

J'ai exactement le même problème. J'ai essayé toutes les solutions et toujours pareil je ne reçois pas les SMS sfr et Bouygues depuis seulement quelques semaines mais les personnes reçoivent mes messages 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @cricrivivi82 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- La marque et modèle du téléphone

- 3 horodatages de moins de 3 jours avec dates, heures et numéros des correspondants Bouygues ou SFR ( précisez bien l' opérateur) qui vous ont envoyés des sms que vous n' avez pas reçus?


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !