Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème s’envoie et de réception de SMS

Bonjour,

 

J'ai un gros problème. Voilà pour commencer j'ai un IPhone j'ai vérifier auprès d'Apple et on m'a bien confirmer que ce n'est pas le téléphone qui a un problème le technicien d'Apple a procéder à des tests pour en être sur. De plus mon téléphone est neuf. 
J'ai pris du temps pour m'apercevoir du pb car tout semble normale à vue d'œil. 
Les SMS que j'envoie sont envoyer tout est vert sur la conversation de mon

iPhone SAUF que je me sui rendu compte que 1 message sur 3 est reçu 4h plus tard par le destinataire et 1 message sur 3 n'a jamais été reçu par le destinateur. Donc clairement j'ai un problème d'envoie de SMS. 
De plus, je ne reçois pas tout les SMS que je suis censer recevoir. Soit je les reçoit 3 ou 4h après même plus parfois. Soit je ne reçoit pas du tt les messages. 

Pour info je n'utilise pas le service d'iMessage celui ci n'est pas activé donc 

C'est vraiment un problème concernant les SMS. 
Au niveau des appels je ne sais pas si j'ai ce problème je n'ai pas vérifier pour être honnête J'en reçoit et je peux appeler mais est ce que tout les appelle me sont transmis ça je n'en sais rien. 
Concretement j'ai un problème j'aimerai être éclairé et avoir la solution pour le régler. 
Pour info, je suis chez SOSH depuis 1 mois tout ce passer bien au début. Et je précise que je n'ai jamais rencontrer ce problème chez mes anciens opérateurs c'est à dire chez Free SFR bouygues donc pourquoi avec SOSH j'ai ce problème ? 
et j'aimerais savoir pour les personnes qui sont chez SOSH depuis plus longtemps que moi si vous avez déjà rencontré ce problème dans le passé ou actuellement. 
Si ce problème est récurrent chez SOSh j'aimerai le savoir dès maintenant pour que je puisse résilier et ne plus souscrire chez SOSh dans le futur. 
Merci pour vous futur réponse qui je l'espère vont m'aider. 
Ah et je rajoute que je ne comprend pas pourquoi sur le site de sosh j'ai aucun moyen d'accéder à un conseiller il y a pas de Numéro pour les joindre ni d'adresse mail pour leur poser des questions et même le chat en ligne je le vois pas quand je rentre sur mon compte. En bref je trouve très complexe d'avoir un technicien en ligne ou par téléphone si vous pouvez aussi me transmettre un moyen pour les contacter ce serais top. 



Solutions approuvées

Bonjour @Kelly16,

 

Voilà comment contacter un conseiller sur le tchat pour faire les essaye avec lui et tester votre ligne :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Kelly16,

 

Voilà comment contacter un conseiller sur le tchat pour faire les essaye avec lui et tester votre ligne :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



@lesnox  a écrit :

Bonjour @Kelly16,

 

Voilà comment contacter un conseiller sur le tchat pour faire les essaye avec lui et tester votre ligne :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

Lesnox


Bonjour,

Merci pour votre réponse. 
j'ai réussir à accéder au chat en ligne grâce à votre réponse et donc parler avec un conseiller. Suite à une mise à jour le problème a normalement été réglé.