le 01-11-2018 11:08
le 01-11-2018 13:04
Bonjour @YSL75
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 01-11-2018 13:31
Bonjour,
J'ai le meme problème avec mon iPhone 7 depuis ce matin.
"Aucune Service" d'indiqué malgré votre manipulation, avoir éteint puis rallumé mon portable, avoir retiré puis inséré ma carte Sim. En revanche, le wi-fi fonctionne.
J'ai vérifier votre couverture réseau sur votre site, tout à l'air de fonctionner (je suis à Vincennes).
Enfin, je suis à jour dans le paiement de mes factures.
Pouvez-vous m'indiquer une solution au plus vite s'il vous plait?
Merci d'avance,
Clément
le 01-11-2018 13:52
bonjour,
j'ai exactement le même probleme et je suis allé chez orange ce matin.
ils m'ont changé la carte sim et m'ont dit que ca venanit d'apple qui etait en train de préparer une mise à jour.
le changement de carte sim n'a rien fait...
ils m'ont dit de contacter sosh par le tchat, fermé ce jour car ferié...
si jamais vous avez une solution, je suis preneur.
bonne journée
aurélien
le 01-11-2018 14:41
Bonjour @aurelien441 & @clementmon
Avez vous testé la manip que je propose plus haut?
Si cela ne fonctionne, je vous invite à contacter l'assistance.
Cordialement
Jim56
le 01-11-2018 15:15
bonjour Jim56.
j'avais deja testé la manipulation et rien n'y fait.
ca ne vient pas du reseau sosh car j'ai testé la carte sim dans un autre telephone et elle marche.
ca vient donc de l'iphone.
apres plusieurs manip avec apple, ils m'ont conseillé de le restaurer.
a suivre...
le 01-11-2018 15:49
Bonjour,
Je pense avoir le même soucis
Depuis hier j'ai quelques difficultés à recevoir mes sms et mes appels.
J'ai d'abord suivi tout le processus sur le site de l'assistance de mon téléphone, j'ai même remis mon téléphone en configuration d'usine.
J'ai ensuite testé la carte sim dans un autre téléphone (désimlocké) et je n'ai toujours pas de réseau.
Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ?
le 01-11-2018 16:17
je pense avoir le même problème, le téléphone affiche "aucun service" depuis ce matin. Que faire?
le 02-11-2018 12:07
Bonjour @maya59fr,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 02-11-2018 17:32
Bonjour @clementmon,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK