Discussion de forum

Alyssajbl
Sosheur junior
06-02-2020

Problème sim

Bonjour, je me permet de vous contactez car sa fait plusieurs moments que je ne reçois plus les sms qu’on m’envoie, possédant un iphone je ne pense pas que le problème vient du téléphone mais de la carte sim.
Et ayant essayer une manipulation vue sur internet, de réinitialiser les paramètres réseaux mais rien n'a changer.

Merci

14 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour Alyssajbl 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Alyssajbl
      Sosheur junior

Merci de m'avoir répondu mais je n'arrive pas à communiquer avec un conseiller de chez Sosh car à chaque fois que je valide il y a écrit "Une erreur s'est produite. Veuillez consulter le questionnaire et le soumettre à nouveau ".

stephrem
        Boss sosheur

Que tapez vous dans la barre de recherche? 

Alyssajbl
      Sosheur junior

Bonjour je ne reçois pas les SMS de quelques personnes.

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Alyssajbl,

J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?

Sabrina Webconseillère