Problème suite à résiliation

Madolaine
Sosheur junior

Bonjour,

7 mai 2022 : ma ligne 06 XXXXXXXX  a été resillée (suite à changement d'opérateur): ma ligne a été résiliée suite à un changement d'opérateur.

12 mai 2022 : mail pour ma facture de clôture qui est de -11.19 € (je ne dois rien) cette somme me sera reversée dans les jours à venir.

16 mai 2022 : prélèvement de la somme de 13.99 € alors que je ne suis redevable d'aucune somme pour le mois de mai (voir mail du 12 mai ci-dessus)

25 mai 2022 : aucun versement sur mon compte bancaire de la somme de 11.19 €.

 

Je compte donc sur  la somme de 11.19 € + 13.99 € soit 25,18 € pour que ce dossier soit clos;

Que pensez-vous de ce qui m'arrive ? je vous remercie par avance.

Cordialement

Madolaine

 

[Edit @Madolaine : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Olivier,

 

Merci pour votre réponse, j'ai bien compris votre explication.

Cordialement.

Madolaine

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Madolaine,


Je vous remercie de votre retour. 
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Une excellente soirée à vous.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Madolaine 

 

cela sera remboursé sous 3 semaines.

 

êtes vous sur que la facture qui correspond au prélèvement de 13,99 a été émise après celle du 12 mai  qui indique un remboursement ? 

 

Je suis sûre de ce que j'ai écrit sur mon message, je viens de vérifier ces dates et elles sont exactes.

Donc j'attends le remboursement avec patience.

Merci de votre réponse.

Madolaine

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Madolaine,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Madolaine

J'ai le plaisir de prendre la suite. Merci pour votre message en privé. 

Je viens de consulter votre dossier. Vous avez été prélevés d'un montant de 13,99€ le 16/05/2022. Le prélèvement correspond à la facture du édité le 04/05/2022, pour votre abonnement du mois de Mai.

La facture de clôture de -11,19€, correspond au remboursement du trop payé sur la facture du mois de Mai pour la période du 08/05/2022 au 31/05/2022. Votre résiliation est effective chez nous depuis le 08/05/2022. 

Rassurez-vous, le remboursement est enclenché depuis vendredi 27/05/2022. Il sera visible sur votre compte dans un délai de 72h.

Tout est il plus clair pour vous ? 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier,

 

Merci pour votre réponse, j'ai bien compris votre explication.

Cordialement.

Madolaine

 

@Madolaine 

 

c’est bien ce que je vous avais dis 😉

Bonjour,

Virement reçu ce matin

Tout est en ordre maintenant

 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Madolaine,


Je vous remercie de votre retour. 
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Une excellente soirée à vous.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !