le 12-12-2021 19:47
Bonjour,
J'ai pris un forfait sosh pour ma fille, malheureusement notre carte sim n'est toujours pas arrivée.
Dans le suivi de la commande sur sosh, la lettre avis bien été livrée le 01/12/2021, cependant rien dans ma boite aux lettres et nous sommes le 12/12/2021.
Ja'i contacté le centre de tri de la poste qui ne trouve pas ce colis.
Comment puis-je demandais à sosh qu'il m'envoie une nouvelle carte, sachant que j'ai déjà payé 10 €. et que mon forfait a débuté.
en vous remerciant pour votre aide, car je ne sais pas comment gerer cette situation
Céline
le 13-12-2021 00:05
Bonjour @menneboo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-12-2021 00:05
Bonjour @menneboo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
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eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-12-2021 16:19
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant le suivi de votre carte sim.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 21:13
Merci pour votre réponse, grâce à vos informations, j ai pu échanger avec un conseiller sosh. Pbl résolu.
Encore merci
le 13-12-2021 22:49
le 14-12-2021 13:57
Bonjour @menneboo,
Je suis ravie que nous ayons pu vous aider.
J'espère pouvoir lire votre ressenti sur un court sondage de satisfaction que vous allez recevoir prochainement en message privé. Celui-ci concerne la prise en charge de votre demande sur Communauté Sosh. Notre but est de voir briller le maximum d'étoiles possible
Je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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