le 10-05-2022 20:48 - dernière modification le 11-05-2022 11:47 par Matthieu_R
Bonjour, depuis plusieurs semaines le réseau mobile a mon domicile est catastrophique j’ai mis la carte SIM dans un autre mobile pareil et les personnes qui viennent chez moi remarque également que le réseau est très très faible. A peine une barre et la plupart du temps pas de 4g seulement la 3g, j’ai tout essayé les réglages réseau etc mais rien n’y fait. Merci à tous pour votre aide.
le 10-05-2022 23:23
le 11-05-2022 07:17
Bonjour et merci mais votre lien concerne le téléphone fixe et non le réseau mobile
le 11-05-2022 07:58
le 11-05-2022 12:43
Merci effectivement la météo mobile ne donne pas de problème particulier alors que le réseau Orange est catastrophique pour en avoir discuté avec mes voisins ils font le même constat
le 11-05-2022 13:09
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-05-2022 13:32
Merci
le 11-05-2022 15:06
Bonjour @Vjm42
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !