Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis plusieurs semaines le réseau mobile a mon domicile est catastrophique j’ai mis la carte SIM dans un autre mobile pareil et les personnes qui viennent chez moi remarque également que le réseau est très très faible. A peine une barre et la plupart du temps pas de 4g seulement la 3g, j’ai tout essayé les réglages réseau etc mais rien n’y fait. Merci à tous pour votre aide.
Bonjour et merci mais votre lien concerne le téléphone fixe et non le réseau mobile
Merci effectivement la météo mobile ne donne pas de problème particulier alors que le réseau Orange est catastrophique pour en avoir discuté avec mes voisins ils font le même constat
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci
Bonjour @Vjm42
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !