Discussion de forum

Xavier71
Apprenti sosheur
29-09-2022
Résolu

Probléme appels entrant et sortant

Bonjour à tous.

Impossible de recevoir ou d'émettre des appels, j'ai réinitialisé le telephone tout pareil, par contre ok dans les 2 sens pour les SMS. ceci hors Wifi. Pas de probleme administratif, à ma connaissance, merci pour votre aide

• La carte SIM est OK, test sms OK, le problème était local (antenne)

• Solution trouvé par tech Orange, il se trouve que là où je travail les tech sont parfois amené à demander l'accès à nos locaux, et donc j'ai pu echanger avec lui, après son passage, le réseau qui étais en défaut sur certains N°, ce qui c'est vérifié est redevenu fonctionnel

5 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Xavier71

C'est peut-être votre téléphone qui est "mort"

Il faut tester votre sim dans un autre mobile. 

Xavier71
      Apprenti sosheur

La carte SIM est OK, test sms OK, le problème était local (antenne)

RudyN
    Webconseiller

Bonjour Xavier71,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de celui-ci), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

RudyN

Xavier71
      Apprenti sosheur

Solution trouvé par tech Orange, il se trouve que là où je travail les tech sont parfois amené à demander l'accès à nos locaux, et donc j'ai pu echanger avec lui, après son passage, le réseau qui étais en défaut sur certains N°, ce qui c'est vérifié est redevenu fonctionnel

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Xavier71,

Merci pour votre retour, je suis ravi que le problème réseau soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Thierry-G