Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problem de réseau a l’étranger et système d'aide complètement ******

Bonjour comme j'en ai marre de me battre avec votre robot de ****** qui me donne toujour la meme reponse inutile et totalement ****** .

 

Je pose mon problem ici un conseiller peut il me repondre marre  de se merdier .

Chez vous depuis a peine un mois et je pense deja partir apres des problem pour recevoir les mms .

Maintenant impossible d'avoir du reseau a l'etranger.

 

Voici mon probleme des que je passe la frontiere pour aller en belgique le reseau disparait .

 

L'otpion et bien activee dans mon forfait et la configuration du telephonne est celle fournis par votre site.

 

Maintenant merci de vous bouger pour ressoudre se problem .

 

J ai deja perdu une demi heur a me battre avec votre robot de ****** pour ne rien obtenir

7 réponses7

Bonsoir @Anthony s60

 

L'itinérance des données est bien activée sur ton téléphone ?  Si oui, tu peux essayer de "réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone", puis de le redémarrer, pour voir si le réseau apparaît.

 




Litinerance est bien active.

 

je ne souhaite pas remetttee a zero les parametre reseau car j'ai deja du faire appelle au conseiller sosh car les parametre mms fournis n'etait pas les bons . je ne veux pas avoir a recommencer .

 

Du plus le reseau disparait totalement je ne capte rien et cela meme avec la carte dans un autre telephonne.

@Anthony s60

 

Alors il ne te reste plus qu'à faire à nouveau appel à un conseiller.

 

Bonne soirée




Exactement le même problème. Impossible de contacter un conseiller, et robot totalement perdu.

 

Impossible d'utiliser ma data en Espagne, ni aux Pays-Bas. Je pars bientôt en Italie.

 

Merci de régler ce problème ou de me rembourser mon forfait.

si c'etait si simple je l'aurai fait .

 

le robot de ****** me renvoie toujour ver la meme page qui ne méne nul part!

 

 

un conseiller peut il prendre la main pour ressoudre se problem

Si c'est trop difficile/compliqué pour vous de contacter un conseiller via echat, faites-le via Twitter. Sinon, ma foi, il va falloir attendre.
Les messages privés seront supprimés.

Alexis olive  j'ai reussi a ressoudre mon problem!

 

C'est simple sosh ****** la geule de c'est client en bridant les sim qu'il nous envoie immadmissible

 

Je suis pas le premier ni le dernier visiblement .

Impossible d'utiliser ton telephonne a l'etranger  et temps que tu dit rien sa les arrange Car il doit certainement verser une contreparti au reseau etranger en fonction du volume de communication.

 

 

J'ai reussi a ****** le robot en pretexten un problem de forfait 

 

dans le robot tu marque problem de forfait 

puis tu clic sur gerer forfait puis gerer forfait sur espace client

 

et sur ta page apparait un bas l'ongler contact tu serra mise en relation avec un conseiller commercial  la tu explique ton prob et comme il peut rien pour toi il te tranfert vers le service technique

 

choisi bien ton moment il leur a fallu plus d'une heure pour simplement me repondre et me dire je doit jute debloquer le roaming de votre sim

 

 

Bon courage a toi

 

systeme de ****** unniquement pour decourrager le client de faire quelque reclamation que se soit.

 

 

Une escroquerie bien roder dans les regle de l'art 

 

 

BRAVO SOSH