le 01-09-2021 13:03
Bonjour à tous,
J'expose mon problème,
J'ai souscrit un forfait mobile chez sosh (4,99€) depuis le 18 juin pour remplacer mon forfait Orange (41€) je n'ai pas pu faire de portabilitee entre les 2 forfaits pour pouvoir bénéficier de cette offre souat pour 35€ par mois je peux changé de numéro ...
Résiliation du forfait Orange au 28 Aout
Donc la ligne sosh devient la seul et principale ligne sur mon portable et la je m'aperçois du problème.
Le problème est que je ne reçois pas les appels d'opérateur tiers ( Free, Bouygues etc)
Seul les appels provenant d'orange ou de sosh fonctionnent
Mais pas de soucis pour les appels sortants
Depuis lundi je suis baladé de service en service sans trouver la solution, effectuant des dizaines de manifestations différentes,
Éteindre, rallumer, changer la sim de portables
donner 3 numeros d'opérateur trier qui n'arrive pas à me joindre etc...
Hier soir je reçois un appel pour me dire que l'incident était clos, cool !
Je refais un test avec ma compagne et rien à changé ...
Je repasse 1h30 avec orange au téléphone tout ça pour me dire on a pas de solution monsieur !!!, on va essayé de changer de sim est on verra bien ...
Délais de 10 jours pour recevoir la sim ...
Qui aurait déjà eu ce problème ou à la solution ?
Merci beaucoup !!!
le 03-09-2021 15:45
Bonjour @Thomas62223,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, dates et heures de vos derniers tests ainsi que les n° des corresponds ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !