le 01-11-2023 16:56
Bonjour,
Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.
J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...
Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.
J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires
##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel
Mais ça me renvoi des erreurs....
Merci de votre aide.
le 01-11-2023 21:03
Bonjour @bibi99
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-11-2023 10:34
Bonjour @bibi99
Rencontrez-vous toujours des difficultés aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2023 06:15
Oui
le 03-11-2023 10:39
Bonjour @bibi99,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !