le 14-03-2024 09:17
bonjour,
J'ai depuis quelques temps des problèmes sur ma ligne mobile internet.
Les accès sont très lents, et surtout les formulaires de carte bleu (paiement) sont impossibles a remplir.
J'arrive à résoudre cela en me connectant avec un vpn. et dans ce cas tout fonctionne.
Y a t'il un problème sur le réseau sosh ? un bridage ?
Merci
le 22-03-2024 08:35
Désolé, mais il m'a été impossible de me connecter sur le forum sosh, lorsque je cliquais que "connecter" cela réinitialisait la page d'accueil;
Le débit est revenu, les formulaires de paiements sont de nouveaux remplissables, et la connection au forum est fonctionnelle.
Je n'ai rien modifié.
J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un problème externe.... pourquoi comment.. je ne saurais dire.
Merci pour vos réponses, et désolé pour le silence.
le 14-03-2024 09:32
Bonjour @ziz561
Par curiosité, faîtes-vous ce constat partout ou uniquement à votre adresse?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-03-2024 09:34 - modifié 14-03-2024 09:34
Bonjour,
Il n'y a pas de réseau Sosh. C'est le réseau Orange, sans restriction.
Tu peux relever le débit ainsi que le RSRP / RSRQ au même endroit ?
Sur Android, tu peux utiliser l'application NetMonster.
le 22-03-2024 08:35
Désolé, mais il m'a été impossible de me connecter sur le forum sosh, lorsque je cliquais que "connecter" cela réinitialisait la page d'accueil;
Le débit est revenu, les formulaires de paiements sont de nouveaux remplissables, et la connection au forum est fonctionnelle.
Je n'ai rien modifié.
J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un problème externe.... pourquoi comment.. je ne saurais dire.
Merci pour vos réponses, et désolé pour le silence.
le 27-06-2024 14:02
Bonjour
j’ai le meme problème avec le réseau sosh j’ai meme discuté en ligne avec un conseiller et il on dit que je change ma carte sim pour un outre téléphone car le problème pouvait etre de mon iphone et mon iphone et neuve franchement sosh😤
tout ca pour dire que leurs excuses se jette sur notre téléphone et pas sur le réseau 😂
je pense sérieusement de changer de opérateur car je n’ai pas de réseau la majorité de la journée
le 28-06-2024 10:06
Bonjour @Sandra81,
Je suis vraiment navré que vous rencontriez un problème de réseau.
Est-ce que cela se produit partout ou à une adresse précise ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 08:47
Bonjour @Sandra81
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2024 19:12
Bonjour,
je rencontre le meme problème mais je suis en Italie. J’avais du réseau au départ et depuis cet après-midi plus aucun service impossible de trouver du réseau. J’ai fais le test de changer les cartes SIM de téléphone et je rencontre aucun problème de téléphone cela concerne ma SIM. J’ai réinitialisé le réseau rien y fait et j’ai redémarre mon téléphone ça ne change pas non plus. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci
le 15-08-2024 19:14
Bonjour @Léa08
La réponse a été donnée plusieurs fois sur le forum. Attendre la réparation du roaming, il faut.
le 17-08-2024 09:38
Bonjour Léa08,
Un incident perturbe actuellement les services de roaming Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !