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Problemes sur internet mobile depuis mars 2024

ziz561
Sosheur junior

bonjour,

 

J'ai depuis quelques temps des problèmes sur ma ligne mobile internet.

 

Les accès sont très lents, et surtout les formulaires de carte bleu (paiement) sont impossibles a remplir.

 

J'arrive à résoudre cela en me connectant avec un vpn. et dans ce cas tout fonctionne.

 

Y a t'il un problème sur le réseau sosh ? un bridage ?

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziz561
Sosheur junior

Désolé, mais il m'a été impossible de me connecter sur le forum sosh, lorsque je cliquais que "connecter" cela réinitialisait la page d'accueil;

 

Le débit est revenu, les formulaires de paiements sont de nouveaux remplissables, et la connection au forum est fonctionnelle.

 

Je n'ai rien modifié.

 

J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un problème externe.... pourquoi comment.. je ne saurais dire.

 

Merci pour vos réponses, et désolé pour le silence.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ziz561 

Par curiosité, faîtes-vous ce constat partout ou uniquement à votre adresse?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas de réseau Sosh. C'est le réseau Orange, sans restriction.

 

Tu peux relever le débit ainsi que le RSRP / RSRQ au même endroit ?

 

Sur Android, tu peux utiliser l'application NetMonster.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ziz561
Sosheur junior

Désolé, mais il m'a été impossible de me connecter sur le forum sosh, lorsque je cliquais que "connecter" cela réinitialisait la page d'accueil;

 

Le débit est revenu, les formulaires de paiements sont de nouveaux remplissables, et la connection au forum est fonctionnelle.

 

Je n'ai rien modifié.

 

J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un problème externe.... pourquoi comment.. je ne saurais dire.

 

Merci pour vos réponses, et désolé pour le silence.

Sandra81
Aspirant sosheur

Bonjour 

j’ai le meme problème avec le réseau sosh j’ai meme discuté en ligne avec un conseiller et il on dit que je change ma carte sim pour un outre téléphone  car le problème pouvait etre de mon iphone et mon iphone et neuve franchement sosh😤

tout ca pour dire que leurs  excuses se jette sur notre téléphone et pas sur le réseau 😂

je pense sérieusement de changer de opérateur car je n’ai pas de réseau la majorité de la journée 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sandra81,


Je suis vraiment navré que vous rencontriez un problème de réseau.
Est-ce que cela se produit partout ou à une adresse précise ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Sandra81 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Nous restons dans l'attente de votre retour. 

Excellente journée. :ClinDoeil: 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Léa08
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je rencontre le meme problème mais je suis en Italie. J’avais du réseau au départ et depuis cet après-midi plus aucun service impossible de trouver du réseau. J’ai fais le test de changer les cartes SIM de téléphone et je rencontre aucun problème de téléphone cela concerne ma SIM. J’ai réinitialisé le réseau rien y fait et j’ai redémarre mon téléphone ça ne change pas non plus. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci 

Bonjour @Léa08 

La réponse a été donnée plusieurs fois sur le forum. Attendre la réparation du roaming, il faut.

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour Léa08,

Un incident perturbe actuellement les services de roaming Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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