le 08-04-2025 04:52
Bonjour je sais pas comment j ai fait mais j ai bloqué me carte puk comment faire. Svp,.?.merci
le 08-04-2025 08:36
Bonjour @marie44160
Avez-vous pu récupérer votre code PUK suite aux indications communiquées par rolandK ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 09:05
Bonjour @marie44160
Je suis navré de l'apprendre.
Si vous avez souscrit à une assurance, je vous invite à la contacter.
Concernant votre carte SIM, vous pouvez la renouveler depuis votre espace client (rubrique mobile) ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2025 05:20
Bonjour @marie44160
Pour obtenir votre code puk ,suivez ce tuto.
le 08-04-2025 08:36
Bonjour @marie44160
Avez-vous pu récupérer votre code PUK suite aux indications communiquées par rolandK ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2025 08:52
Bonjour @marie44160
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2025 08:28
malheureusement non j ai eu un accident de voiture et depuis plus de portable et de voiture .😭
le 14-04-2025 08:22
Courage.
le 14-04-2025 09:05
Bonjour @marie44160
Je suis navré de l'apprendre.
Si vous avez souscrit à une assurance, je vous invite à la contacter.
Concernant votre carte SIM, vous pouvez la renouveler depuis votre espace client (rubrique mobile) ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !