annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Puk bloqué

marie44160
Sosheur

Bonjour  je sais pas comment j ai fait mais j ai bloqué me carte puk  comment faire. Svp,.?.merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @marie44160 

Avez-vous pu récupérer votre code PUK suite aux indications communiquées par rolandK ? :Content:

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

G_remy
Webconseiller

Bonjour @marie44160 

Je suis navré de l'apprendre. :VisageTriste:

Si vous avez souscrit à une assurance, je vous invite à la contacter.

Concernant votre carte SIM, vous pouvez la renouveler depuis votre espace client (rubrique mobile) ou dans l'une de nos boutiques Orange.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

G_remy
Webconseiller

Bonjour @marie44160 

Avez-vous pu récupérer votre code PUK suite aux indications communiquées par rolandK ? :Content:

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @marie44160 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. :ClinDoeil: 
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

malheureusement  non j ai  eu un accident de voiture   et depuis  plus de portable et de voiture   .😭

@marie44160 

Courage. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @marie44160 

Je suis navré de l'apprendre. :VisageTriste:

Si vous avez souscrit à une assurance, je vous invite à la contacter.

Concernant votre carte SIM, vous pouvez la renouveler depuis votre espace client (rubrique mobile) ou dans l'une de nos boutiques Orange.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !