Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Puk + compte bloqué

Bonjour,

 

Leger probleme ce matin, je bloque mon code Pin sur mon téléphone.

 

Bref pas de probleme jusqu'au moment de vouloir aller sur ORANGE et de voir que je ne connais plus le mdp de mon compte..
Je tente de recuperer mon mdp mais il envoi un sms de mon mobile (qui est bloqué..).

Autre solution, via téléphone avec le code confidentiel disponible sur ma facture, mais probleme, mes factures sont seulement disponibles sur mon compte client SOSH...

 

Bref là, je suis totalement bloqué...Et je n'ai pas d'autres téléphones chez moi...

 

Un peu d'aide svp ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai reussi a entrer en contact avec le tchat soch ou j'ai reussi a recupere mon code PUK. Du coup j'ai pu débloqué mon compte Orange et changer le mot de passe.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Autre précision, je recois par mail les confirmation de prélévement de SOSH et pour me dire que ma facture est disponible sur mon compte client.
Mais impossible de recuperer mon compte client par mail.


Bonjour @Quick33,


Vous souhaitez obtenir votre code PUK. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Quick33,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai reussi a entrer en contact avec le tchat soch ou j'ai reussi a recupere mon code PUK. Du coup j'ai pu débloqué mon compte Orange et changer le mot de passe.

 

Merci


Bonjour @Quick33,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour