le 23-10-2018 08:22
Bonjour,
Leger probleme ce matin, je bloque mon code Pin sur mon téléphone.
Bref pas de probleme jusqu'au moment de vouloir aller sur ORANGE et de voir que je ne connais plus le mdp de mon compte..
Je tente de recuperer mon mdp mais il envoi un sms de mon mobile (qui est bloqué..).
Autre solution, via téléphone avec le code confidentiel disponible sur ma facture, mais probleme, mes factures sont seulement disponibles sur mon compte client SOSH...
Bref là, je suis totalement bloqué...Et je n'ai pas d'autres téléphones chez moi...
Un peu d'aide svp ?
Merci
le 25-10-2018 09:28
Bonjour,
J'ai reussi a entrer en contact avec le tchat soch ou j'ai reussi a recupere mon code PUK. Du coup j'ai pu débloqué mon compte Orange et changer le mot de passe.
Merci
le 23-10-2018 08:27
Autre précision, je recois par mail les confirmation de prélévement de SOSH et pour me dire que ma facture est disponible sur mon compte client.
Mais impossible de recuperer mon compte client par mail.
le 23-10-2018 12:30
Bonjour @Quick33,
Vous souhaitez obtenir votre code PUK. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 24-10-2018 12:35
Bonjour @Quick33,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 25-10-2018 09:28
Bonjour,
J'ai reussi a entrer en contact avec le tchat soch ou j'ai reussi a recupere mon code PUK. Du coup j'ai pu débloqué mon compte Orange et changer le mot de passe.
Merci
le 25-10-2018 14:16