annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que de la 3G alors que ancienne couverture orange en 4G avant portabilite !?

Gantar59
Sosheur occasionnel
Bonjour, auparavant chez NRJ mobile, en couverture sur le réseau Orange, j'étais en 4G tout le temp,

Je suis passè chez sosh y a quelque jour pour la portabilite et je suis en 3G tout le temp et le réseau et pas terrible, pourtant ma compagne et toujours en 4G au meme endroit que moi, j'ai un iPhone 5c

Sur son iPhone on peut voir dans les informations 'opérateur' orange France 32.0
Sur le miens c'est marqué orange France 28.3
Comment sa se fait ? Merci
9 réponses9

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Gantar59

Sosh est offre commerciale de Orange et bénéficie du même réseau.
Essayez de reparametrer vos APN via ce lien.

http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq

Bobbito
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J ai déjà été avec le même téléphone chez sosh et j'avais de la 4g. Et je suis repassé chez sosh depuis hier et impossible d avoir de la 4g (Que de la 3g+).

J'ai vérifié apn et les antennes auxquelles je me raccorde sont compatibles pour la 4g du Galaxy s6.

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Cordialement

Gantar59
Sosheur occasionnel
Merci de l'info, j'ai téléchargé le
Profil, installé mais rien n'a changé 😕

Gantar59
Sosheur occasionnel
Je trouve quand même hallucinant que se soit la galère pour avoir de la 4G....

Publicito
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Nouveau forfait sosh depuis jeudi 28 juin offre 4.99€/mois 20Go data 2G/3G/4G. La connexion maximum est H+ sur mon OnePlus 5 (j'ai fait les changement d'APN).

Si quelqu'un trouve une solution. Est ce que Orange essaye de nous limité les données ?

Cordialement,

VPrioul

Pour ceux qui n'ont pas réussi.

J'ai été obligé de demandé à un conseiller Orange. Le conseiller m'a demandé plusieurs paramètres en fonction de mon téléphone. Ensuite une liste de paramètres pour l'APN d'Orange que je devais changer. Eteindre mon téléphone. Le conseiller orange fait des manipulations. Une fois les manipulations fini le conseiller vous demande de rédémarrer votre téléphone. Lors du rédémarrage mon téléphone avait la connexion en 4G.

Cordialement,

VPrioul

Gantar59
Sosheur occasionnel
Tu l'a contacté comment le conseiller ? Car j'ai appelé le 3976 et y a rien ... 😕

Bobbito
Apprenti sosheur
Il faut les contacter par tchat. Fait ce matin. Ils font une manipulation sur mon compte et depuis 4g+. Très efficace et pas trop d'attente. J ai trouvé dans un autre topic comment aller sur le tchat qui est assez bien caché.

Bobbito
Apprenti sosheur
J'ai trouvé sur ce message comment contacter le tchat de sosh

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Accéder-au-tchat/td-p/2219974