le 07-01-2018 23:21
Bonjour,
Les fonctions VoLTE et VoWiFi ne foncitonnent plus depuis quelques jours et ne se réactivent pas (iPhone X) . Je n'ai que le messages m'invitant à contacter orange pour avoir de l'aide.
Merci pour votre aide à réactiver ses fonctions
le 07-01-2018 23:30
Bonjour,
Mon Apple Watch n'est plus connectée au réseau Orange. Après supression du forfait de la watch et tentative de réinstallation, le message "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus.
Merci de m'aider à réactiver cette fonctionnalité (option souscrite le 5/10/2017)
le 08-01-2018 10:05 - dernière modification le 08-01-2018 11:00 par _Modérateur_
Pouvez vous me remettre en marche ma ligne pour ***************@gmail.com
**************** e ********
06********
Impossible de vous joindre
Merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 08-01-2018 11:53
le 08-01-2018 12:52 - dernière modification le 08-01-2018 15:02 par _Modérateur_
Bjr
******* THOMAS
06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 09-01-2018 17:40
Bonjour @Maitikini
Vous avez eu un contact hier avec le chat Sosh.
Avez-vous encore besoin d'aide ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-01-2018 18:22 - modifié 09-01-2018 18:29
J ai parle avec une conseilleres mais du coup.ils o t resilies mon abonnement sans me prevenir et j ai perdu mon telephone **********
C est un peu stupide car ca m a complique la vie tout cela merci a vousVoici mon email.**********
Caroline[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 09-01-2018 18:30
@Maitikini merci de ne pas écrire vos données personnelles en public
Je vous propose de continuer en message privé
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-01-2018 18:48 - modifié 09-01-2018 18:50
**********
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 12-01-2018 08:39
Bonjour
Les fonctions ont été réactivées effectivement, merci
Quant au forfait sur l'apple watch, j'ai réinitialisé cette dernière et tout est rentré dans l'ordre
Merci pour votre aide