Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactivation ancienne carte SIM

bonjour

Je viens d'égarer mon portable durant un déplacement. J'ai procédé au blocage de la ligne pour éviter toute mauvaise surprise, même si son accès est sécurité par  l'empreinte du pouce.

Pourrais-je réutiliser l'ancien modèle qui a conservé sa carte SIM car d'un autre format, en communiquant son numéro à13 chiffres que j'ai relevé au dos de la puce ? Dois-je passer par le tchat de Sosh pour demander cette réactivation ?

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

 

Une SIM désactivée (car remplacée par une autre) ou non activée après quelques mois ne peut plus être utilisée. Il faut en commander une nouvelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l'info qui m'a été confirmée sur le Chat Sosh; J'ai donc passé commande d'une nouvelle carte SIM auprès du service commercial. Je devrais la recevoir par la Poste car loin de tout relais d'ici une semaine