le 20-09-2018 20:06
hello, je viens de rebrancher mon boitier femtocell, après qu'il ait passé 1 an dans un carton...et que j'aie déménagé.
J'ai rebranché la femto sur mon réseau, déclaré mon changement d'adresse sur l'interface client.
Mais il ne se passe rien: il reste dans la position led blanche fixe + led orange clignotante (= téléchargement de la mise à jour d'après le manuel)
J'ai tenté un reset, mais rien n'y fait.
j'ai fouillé sur les forums les hypothèses de paramétrages de ma box (CAble SFR), mais bon, j'ai tout vérifié c'est conforme en terme de paramétrage.
Tout se passe comme si le service Femto n'était pas activé pour moi.
Des idées?
Merci la forum !
Antoine
le 03-10-2018 16:09
Bonjour,
J'ai presque le même souci que vous : j'ai reçu 1 femto commandée après mon abonnement, je l'ai branchée et elle a fonctionné pdt qq jours ... puis j'ai voulu déclarer d'autres numéros de mobiles sur réseau Orange mais au moment de gérer l'option Femto, interface m'a demandé de valider l'adresse d'installation et depuis j'ai
"L'adresse du boitier est actuellement indisponible." et le triangle rouge avec point d'exclamation "réessayer ultérieurement"
Depuis j'avais la diode orange qui pulsait en permanence, ya 2j j'ai fais 1 reset, après 1 "certain temps" elle est devenue fixe mais tjs rien opérationnel et tjs le même message dans l'interface Espace Client gestion des Options