Répondre
Solution approuvée

Réactivation ligne suspendue

Apprenti sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-10-2017

Re: Re : Réactivation ligne suspendue

Il faut donc savoir qu'il n'y a pas d'envoi de carte SIM possible via le site (epsace partenaire) lorsque la ligne est désactivée.

Il faut les joindre par chat.

 

Merci à tous

Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎17-03-2013

Re: Re : Réactivation ligne suspendue

[ modifié ]

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon téléphone j'ai désactiver ma ligne sur le site sosh. 

Ce dernier a été retrouvé, de ce fait je souhaite réactiver ma ligne au plus vite...

La fonctionnalité sur le site me dirige vers un lien mort du site Orange.

 

Merci de m'aider !

 

Julien B ****************

 

[EDIT : Merci [@julien.bruyeron] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Top Contributeur
Envois : 8 576
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Réactivation ligne suspendue

Bonjour @julien.bruyeron

Il faut contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
Webconseiller
Envois : 2 227
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Re : Réactivation ligne suspendue

Bonjour @julien.bruyeron ,


Je vois que vous avez réussi à réactiver votre ligne via le chat ce matin.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg