Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réactivation ligne suspendue

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réactivation ligne suspendue

Il faut donc savoir qu'il n'y a pas d'envoi de carte SIM possible via le site (epsace partenaire) lorsque la ligne est désactivée.

Il faut les joindre par chat.

 

Merci à tous

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon téléphone j'ai désactiver ma ligne sur le site sosh. 

Ce dernier a été retrouvé, de ce fait je souhaite réactiver ma ligne au plus vite...

La fonctionnalité sur le site me dirige vers un lien mort du site Orange.

 

Merci de m'aider !

 

Julien B ****************

 

[EDIT : Merci [@julien.bruyeron] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @julien.bruyeron

Il faut contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575

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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @julien.bruyeron ,


Je vois que vous avez réussi à réactiver votre ligne via le chat ce matin.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.


Martin_G


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Bonjour;

Est-ce que vous pourriez m'aider à réactiver ma ligne mobile? Je ne sais plus à qui m'adresser...

Par avance, je vous remercie.

Bien cordialement.

HZ

Bonjour @Hanna54 

 

A partir dre demain, 8h:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h