le 25-03-2018 10:29
le 25-03-2018 22:25
le 25-03-2018 22:08
Bonsoir @isa04
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-03-2018 22:25
le 25-03-2018 22:26
@isa04 :smileywink:
le 13-04-2018 11:40
Bonjour.
Suite à un changement de mobile je voudrai réactiver mon ancienne carte sim.
Merci
le 13-04-2018 16:05
Bonjour @pablo222
Pourquoi vouloir la réactiver ? L'avez-vous suspendue ?
Sinon il faut prendre contact avec un conseiller via echat, comme indiqué dans le message de Chamalow.