le 27-07-2020 12:33
Bonjour,
J'ai un Honor 20. Sosh m'a deja activé la VoLTE+VoWIFI mais suite à une mise a jour du telephone l'option à ete desactivée.
Pourriez vous de nouveau reactiver l'option VoLTE ?
Merci
le 28-07-2020 09:34
Bonjour @Brice28
Bonjour, les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.
Jey
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le 27-07-2020 15:03
Bonjour @Brice28
Les services VoLTE et appels WiFi se réactivent automatiquement sous 48h, passez ce délai je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
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le 28-07-2020 09:34
Bonjour @Brice28
Bonjour, les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.
Jey
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le 29-07-2020 11:19
Ca fonctionne, merci . En esperant que cette fois ci ca dure un petit peu plus longtemps que la dernieres fois.
le 29-07-2020 11:40
@Brice28
Je tiens à vous informer que le fait d'insérer votre carte SIM dans un mobile non compatible VoLTE Orange désactive les services.
Notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
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le 17-09-2020 10:53
Bonjour
j'ai le même problème depuis quelques mois mais ça m'a pris longtemps de trouver un moyen d'être avec un conseillé pouvez vous m'aider ?
le 20-07-2021 11:54
Bonjour j'ai un forfait SOSH avec appels illimités et la eSim je souhaiterais connecter mon appel watch avec l'option VolTE mais j'ai le message suivant:
"Impossible d'activer les appels via la 4G
pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France"
Pouvez-vous activer l'option? merci
le 21-07-2021 13:24
Bonjour @Wandolski
Afin de vous apporter mon aide, veuillez m'indiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, n° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone.
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