Réception aléatoire SMS Nokia 5

hestayre40
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs semaines maintenant, mon Nokia 5 ne reçoit plus tous les sms. J'ai contacté une première fois le service client par chat, et une mise à jour de la ligne a été faite, sans effet. J'ai donc recontacté le service qui m'a cette fois envoyé une nouvelle carte SIM, mais cela n'a pas fonctionné non plus. 

J'ai placé cette carte dans un autre téléphone, un Nokia 3310 nouvelle génération, et cette fois je reçois tous les SMS.

Peut-on en déduire que le problème vient du Nokia 5, et si oui faut-il le changer ? (Je l'ai acheté sur la boutique SOSH)

 

Merci de votre attention, 

Claire

9 réponses9

Chamalow
Top Contributeur

Tu devrais essayer de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone.




floWflo
Aspirant sosheur

bonsoir,

j'ai le même gsm que toi avec le même problème de réception aléatoire des sms, et je voulais savoir si tu avais réussis à régler le problème? et si oui comment?

Nonome
Apprenti sosheur
Bonjour
J ai le même problème. Chez Sosh avant puis chez Bouygues toujours une réception aléatoire des messages.
Je pense que le souci vient malheureusement du téléphone.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Choco30
Apprenti sosheur

J'ai le même problème avec un nokia 5 après réinitialisation de la ligne, puis configuration usine ... le problème reste identique ... je passe donc au changement de carte SIM ... à voir ....

 

Mamie violette
Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai le même téléphone et même problème de réception des messages. Avez-vous trouvé une solution ?

Choco30
Apprenti sosheur
Oui réinitialisation du tel et configuration usine

Lunabell
Aspirant sosheur
Bonjour, moi je ne reçois aucun sms depuis l'acquisition du te cet été. Est il possible de m'indiquer comment on fait la réinitialisation du tel et la config usine ? Merci par avance !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Lunabell 


Je vous invite à suivre les étapes pour réinitialiser le mobile à partir du menu.


Tenez-moi informée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Lunabell


Nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Bonne journée.


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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