le 31-10-2021 07:50
Bonjour,
j'ai le téléphone de ma fille qui peut recevoir des appels et des SMS.
Mais elle ne peut plus téléphoner, envoyer des messages et surfer sur le net.
Nous avons redémarré les téléphone à plusieurs reprises, placer la carte de SIM dans un autre téléphone, nous avons toujours le même problème !
Merci pour votre aide.
le 02-11-2021 19:03
Bonjour,
j'ai reussi à contacter Sosh. Le problème est réglé.
MErci.
31-10-2021 12:43 - modifié 31-10-2021 12:47
Salut @stephane_1977
S'il s'agit d'un abonnement récent et la sim est activées voir au 740 afin
qu'il lève la restriction .
le 31-10-2021 12:57
bonjour,
l'abonnement n'est pas récent et actif depuis plusieurs mois.
le 31-10-2021 17:42
Au cas que le problème proviendrait de la carte sim tu as la
possibilité d'en commander une nouvelle via l'espace client
ou application mysosh si installer ou si une boutique orange
se trouve proche de chez toi leur rendre une visite .
le 02-11-2021 14:41
Bonjour @stephane_1977 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2021 19:03
Bonjour,
j'ai reussi à contacter Sosh. Le problème est réglé.
MErci.
le 03-11-2021 10:10
Bonjour @stephane_1977
Très bien, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !