Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception appel et SMS possible, émissions et internet impossible

Bonjour,

j'ai le téléphone de ma fille qui peut recevoir des appels et des SMS.

Mais elle ne peut plus téléphoner, envoyer des messages et surfer sur le net.

Nous avons redémarré les téléphone à plusieurs reprises, placer la carte de SIM dans un autre téléphone, nous avons toujours le même problème !

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour,

j'ai reussi à contacter Sosh. Le problème est réglé.

MErci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Salut @stephane_1977 

 

S'il s'agit d'un abonnement récent et la sim est activées  voir au 740 afin

qu'il lève la restriction .

 

 

 

 

bonjour,

l'abonnement n'est pas récent et actif depuis plusieurs mois.

@stephane_1977 

 

Au cas que le problème proviendrait de la carte sim tu as la

possibilité d'en commander une nouvelle via l'espace client

ou application mysosh si installer ou si une boutique orange

se trouve proche de chez toi leur rendre une visite .

 

 

Bonjour   @stephane_1977 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai reussi à contacter Sosh. Le problème est réglé.

MErci.

Bonjour @stephane_1977 

Très bien, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil: 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !