le 10-02-2020 10:39
Bonjour,
Depuis quelques temps je reçois les messages en différés (1 jour d'écart par moment). Je n'ai pas de problème au niveau des appels, ni pour internet.
J'ai déjà essayé le dépannage via l'application mais rien ne change.
Auriez-vous une idée du problème ?
Cordialement
le 10-02-2020 10:57
le 10-02-2020 11:11
Merci pour ta réponse, mais j'ai des proches qui n'ont pas ce problème. Ce problème ne touche pas tout le monde ?
le 10-02-2020 11:14
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-02-2020 22:05
Bonsoir,
j'ai le même problème depuis quelque temps ... mes messages arrivent en décalé, quelques heures après et tous en même temps ..
Je suis sur Orléans.
le 11-02-2020 22:17