Réception impossible pour les codes de vérification / d'authentification par SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2024 11:06
Bonjour à tous,
J'ai très souvent rencontré ce problème que je ne reçois pas de codes de vérification par SMS pour plusieurs services: banque, Facebook, assurances... Récemment ça commence à être très gênant, donc je suis venu ici pour demander si vous avez rencontré ce même problème et comment vous l'avez réglé ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mengo
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2024 18:14
Verification code: 564***. You are submitting
Ok navré pour le dérangement
Cela refonctionne !
Donc vous aviez raison celà venait de l'émetteur.
Merci pour votre retour et votre réactivité
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2024 18:30
@Neobees Merci pour votre retour, c'est parfait.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-06-2024 11:32
Bonjour Mengo,
Avez-vous réussi à débloquer ce soucis? J’ai le même problème, je ne reçois aucun code de vérification par sms mais je reçois bien les autres sms. Cela est très pénalisant !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-06-2024 12:10
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-06-2024 22:31
Bonjour @labougeotte,
J’ai contacter les services émetteurs des SMS mais ceux-ci me renvoie vers mon opérateur téléphonique. Je me demande si il est possible de se faire piraté son numéro, et ainsi une autre personne reçois mes sms de vérification?
J’ai vu également sur un forum qu’il fallait demander à l’opérateur mobile de débloquer la réception de SMS venant de numéros courts ou abrégés.
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-07-2024 06:42
Bonjour,
Ce n'est pas un piratage mais un souci chez l'émetteur du SMS.
Faites leur enregistrer un autre numéro provisoirement (celui d'un proche) puis remettre le votre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2025 16:10
Bonjour,
Je pensais mon cas isolé, mais en voyant sur un autre fil 20 pages de mécontentement depuis 5 ans, le problème semble connu, récurent et collectif!
Je confirme donc que le problème est toujours persistant!
J'ai quitté Bouygues, avec qui je n'avais aucun souci de cet ordre, pour rejoindre Sosh et depuis il est impossible de recevoir de sms de vérification pendant que je suis en communication.
Le problème n'est pas uniquement avec Amazon, comme certains l'évoque, mais pour toute 2FA via sms, quel que soit l'interlocuteur: banque etc
Cela alors que le facteur d'authentification par sms est devenu un passage quasi obligatoire pour la plupart des supports d'appels afin de sécuriser une conversation.
Sidérant qu'Orange et Sosh, depuis 5 ans, ne règlent pas ce bug qui empêche toute vérification d'identité et bloque donc l'accès aux supports de nombreux prestataires pour leurs clients.
Le plus gênant étant les banques…
Ce qui est fonctionnel chez Bouygues et Free devrait l'être chez Orange…
Y'a-t-il un web conseiller consciencieux qui veuille se saisir du problème?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2025 20:20
Vous n'avez pas pris la peine de lire ce que j'ai écrit.
Des clients juste arrivés chez d'autres opérateurs ont les mêmes difficultés que vous.
L'opérateur n'est pas en cause.

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »