Discussion de forum
Réception impossible pour les codes de vérification / d'authentification par SMS
J'ai le même problème (presque, vous comprendrez) depuis au moins 2022 ... J'étais chez Sosh aussi à l'époque et tout fonctionné parfaitement. Du jour au lendemain je n'arrivais plus à recevoir les sms de vérification de ma banque ukrainienne et d'autres services publiques. J'ai changé des appareils, j'ai même changé ma carte SIM, tous sans aucun effet. Malgré plusieurs heures avec le conseiller via chat, le problème persiste, tous leurs conseils sont inutiles et inefficace. Je suis heureuse avoir enfin après toutes ces années trouvé ce message, je ne suis plus toute seule avec ce problème. L'astuce avec le point d'accès n'a pas fonctionné pour moi malheureusement, je peux bien l'ajouter, mais je ne peux pas le sélectionner/activer. Qq'un a trouvé peut-être d'autres moyens pour régler cette situation? Sachant que Sosh ferra rien la dessus, je n'ai que l'espoirs en vous.
Bien cordialement,
Oleksandra
- michdemo15-03-2026Apprenti sosheur
Bonjour,
Après avoir configuré le nouvel APN, comme indiqué, l'avez-vous enregistré (clic sur "plus") puis ensuite Activer/désactiver l'APN
Dans "points d'accès" c'est "orange world" qui est coché
Pour moi,cela a fonctionné et réglé le problème.