Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réclamation Livraison à domicile Chronopost

Bonjour,

La livraison de mon iphone ( facturée 10 euros)  devait s'effectuer aujourdhui à mon domicile entre 8h et 18h comme l'indiquait toutes les communications reçues de la part Chronopost.

 

Puis à 12h04 j'aurais appelé le livreur ( oui bien evident j'ai les numéros de tous les livreurs en IDF) pour l'informer en pleine periode de confinement que je souhaite récupérer mon colis à leur agence se trouvant en banlieue.

 

Ce qui bien évidement totalement faux!!!! Le livreur n'a pas tenté de procéder à la livraison et choisit donc de m'imposer de récupérer mon colis à l'agence de Alfortville ce qui est très adaptée dans le cadre d'une livraison à domicile en plein confinement. De ce fait, Je reçois donc un e-mail m'invitant à récupérer mon colis en agence Chronopost.

 

Mécontente, je contacte le service client qui m'indique que puisque le colis est désormais à disposition en point relais, plus aucune action n'est possible à leur niveau. Il n'est pas possible pour le service client chronopost de contacter l'agence d'Alfortville donc pas reprogrammation de livraison envisagée. 

 

Comme toujours chez Chronopost, la prestation de service et le service client sont médiocres. Et ils sont de très mauvaise foi!!

 

Seule solution restante contacter le service client Sosh qui est le seul habilité à faire la réclammation concernant ce colis.

 

Voilà déjà 2h30 que je patiente afin d'etre mise en contact avec conseiller sosh à ce sujet via le chat en ligne.

 

mercredi 25/03/2020
14:30
Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail
Type du message : Mise à disposition
Média utilisé : E-mail
mercredi 25/03/2020
14:01
ALFORTVILLE CHRONOPOST
Colis mis à disposition au point de retrait
Point de retrait : Agence Chronopost de Alfortville 2 Chemin de Villeneuve Saint-Georges - Rue Louis Warnier 94140 ALFORTVILLE Horaires d'ouverture du lundi au mardi: 09:00-11:00 14:00-16:00 le mercredi: 09:00-11:00 du jeudi au vendredi: 09:00-11:00 14:00-16:00 Téléphone 0969391391
Point de retrait
mercredi 25/03/2020
12:04

Instruction de livraison reçue
Origine : Destinataire via appel livreur
Statut : Créée
Instruction choisie : Mise à disposition a l'agence
Date de relivraison : 25/03/2020
mercredi 25/03/2020
08:57
Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail
Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : E-mail

 

Que puis-je faire dans mon cas afin d'espèrer recevoir mon iphone un jour chez moi et recevoir le remboursement des frais de livraison à domicile ?

 

Merci de votre aide.

 

Sandra 

 

 

3 réponses3


Bonjour @Sandra23,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre,

 

J'ai finalement été contactée par Chronopost et refuser la livraison afin que l'iphone soit retourné à l'expéditeur Sosh.

 

Je me suis alors rétractée le 27/03 et Chronopost indique que le colis a été receptioné le 01/04 par Sosh.

 

Orange indique rembourser dans un délai de 14 jours après réception du matériel retourné et adresser un e-mail de confirmation de la demande de retracation.

 

Je suis donc dans l'attente du remboursement et du traitement de ma demande de rétracation par le service client sosh.

 

Cordialement,

 

Sandra

 

 

 


Bonjour @Sandra23,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg