Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre SOSH et ils devaient m'envoyer une SIM avant la portabilité de mon ancien numéro vers mon nouveau forfait.
Au bout d'un moment, le courrier contenant ma SIM a été renvoyé à l'éxpéditeur, donc je n'ai pas reçu ma SIM, sans raison !!!
Mon numéro a été mis en place mais sans SIM je ne peux rien faire !
J'ai donc recommandé une SIM à chercher en boutique Orange, et ils m'ont envoyé le justificatif me permettant de la récupérer sur mon numéro, mais vu que je n'ai pas de SIM je ne peux pas le recevoir ! je suis bloqué !!!
J'aimerais qu'on me fournisse une solution pour contrecarrer cela. Est-ce possible d'aller récupérer ma SIM en boutique avec le mail justificatif qu'ils m'ont envoyé ?
Merci
D'accord, donc cela marche donc bien avec le mail de confirmation + une pièce d'identité ?
Merci d'avance !
Normalement oui.
Appelez la boutique orange avant.
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !