le 13-06-2016 19:16
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM, je n'ai pas le code PUK et je n'ai pas acces à mon compte sur sosh.fr...
Merci
le 13-06-2016 21:43
Bonsoir @Nico95580,
La solution 3 de cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-cod...
Sinon le code PUK est inscrit dans l'emballage original de la SIM reçue de Sosh.
Ou encore par le tchat : http://assistance.sosh.fr/
À bon droit, aider on doit !
le 13-06-2016 21:43
Bonsoir @Nico95580,
La solution 3 de cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-cod...
Sinon le code PUK est inscrit dans l'emballage original de la SIM reçue de Sosh.
Ou encore par le tchat : http://assistance.sosh.fr/
À bon droit, aider on doit !
14-06-2016 00:17 - modifié 14-06-2016 00:17
Bonsoir,
Malheuresement je n'ai pas le code à 4 chiffres pour la solution numero 3 et je n'ai pas non plus l'emballage de la carte SIM...
Parcontre j'ai mon numéro mobile et réf client.
le 15-06-2016 10:33
Bonjour,
Je vois que le sujet a été mis en résolu mais ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas l'emballage de la carte SIM, ni acces à mon compte sosh.
La seule solution est qu'un conseiller me débloque la carte...
le 15-06-2016 11:49
Bonjour Nico,
Merci de m'indiquer par message privé vos coordonnées dont N° de tel + Client, et le N° à 13 chiffres de la carte SIM.
Cdt
4del
le 15-06-2016 12:49
bonjour comment as tu fait pour la débloqué car je suis dans le meme cas que toi je n'ai ni mon code puk ni mon mon de pâsse pour accesdé a mon espace client pour récupéré mon puk . merci d'avance
le 15-06-2016 14:22
Bonjour,
J'ai envoyé un message à Adel avec les informations demandés
le 15-06-2016 14:25
Bonjour,
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
Je vous tiens au courant.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2016 14:29
Je vous ai répondu en privé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2016 11:21
Bonjour @shaina 38210,
Afin de vous venir en aide communiquez-moi via message privé :
nom & prénom
numéro de téléphone
numéro client
adresse postale
date de naissance
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !