le 13-06-2016 19:16
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM, je n'ai pas le code PUK et je n'ai pas acces à mon compte sur sosh.fr...
Merci
le 20-06-2016 14:00
Bonjour,
J'ai le meme probleme mentionné plus haut,
mon code pin bloqué et impossible de recuperer mon code puk
je n'ai plus mon mot de passe afin d'acceder a mon compte sosh.
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance .
cordialement.
le 20-06-2016 14:06
Bonjour @ugo74 , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 10-07-2016 10:11
le 10-07-2016 10:51
@MOICJUSTINE il faudra contacter le service chat dès demain avec le lien au dessus.
le 10-07-2016 12:10
Bonjour @MOICJUSTINE
En complément de la réponse de @hpg38 si vous avez conservé l'entourage de votre carte sim (la grande carte sur laquelle elle était attachée) le code PUK est indiqué dessus. :smileywink:
11-07-2016 11:16 - modifié 11-07-2016 11:24
Bonjour, @MOICJUSTINE
Je vous propose mon aide.
Avez-vous réussi à obtenir votre code Puk?
Sinon merci de me communiquer vos coordonnées en message privé:
Nom, prénom
Numéro de mobile, client
Adresse postale, mail de contact
Ainsi que les 13chiffres se trouvant au dos de votre carte Sim.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
CatherineM
le 05-09-2016 09:29
Bonjour
Idem meme probleme carte sim bloqué
et pas de code PUK si quulq'un peut m'aider je suis preneur
merci
le 06-09-2016 09:47
Bonjour
Votre demande est-elle résolue ?
Cdt K-rim
le 22-10-2016 10:37
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation. Un de mes enfants à bloqué la sim, je cherche à avoir l'on code puk.
Je n'ai pas accés à l'espace client.
Impossible de récupérer mon puk par téléphone puisqu'on me demande mon code personnel qui est sur les factures.. qui sont sur mon espace personnel.
Pourriez vous m'aider svp ?
Par avance, merci !
le 22-10-2016 11:04
Bonjour @kanda76
Pour le code PUK, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, cliquez sur le pavé rouge "carte sim bloquée / code PUK", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.