Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupération d'un message vocale

Bonjour,

 

J'ai sauvegardé des messages vocaux dans ma boite vocale et j'aimerai pouvoir les récupérer sur mon téléphone ou sur mon ordinateur, est ce possible ? si oui, comment ?

 

Merci !


Solutions approuvées

D'accord.
Et lorsque vous allez dans l'onglet "Mails", avez-vous activé votre adresse mail ?
Cette étape est obligatoire pour accéder à vos messages vocaux via le portail Orange.

Tenez-moi informée,
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @LoMartin2 ,


Sur votre espace client, dans l' onglet Messagerie vocale en haut à droite vous avez normalement vos mesages vocaux et vous avez la possibilité de les sauvegarder sur votre ordinateur.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe,

 

Dans mon espace sosh je ne je vois pas d'onglet "Messagerie vocale", est il possible d'avoir un screenshot ou plus de détails pour y accéder ?

 

Loïc

Bonjour @LoMartin2 

Je vous invite à vous connecter via le portail Orange : https://www.orange.fr/portail  
Puis vous identifier.
En haut à droite, il y à 9 petits carrés qui n'en forment qu'un , et survolant ce dernier, les services Mails/Cloud/Agenda..apparaissent, ainsi que les Messages vocaux.

En suivant ces explications, arrivez-vous à retrouver vos messages vocaux ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

 

En me connectant sur le portail orange, je vois bien l'onglet "Messagerie vocale" quand je vais dessus ça charge (https://boitevocale5w.orange.fr/messages) et ça me redirige vers une page de d'identification (https://login.orange.fr/?service=communiquer&return_url=https%3A%2F%2Fboitevocale5w.orange.fr%2Fmess...).

 

Quand je tente de m'identifier à partir de cette page et ça me refait pareil, du coup, je suis bloqué et ça tourne en rond.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Loïc

D'accord.
Et lorsque vous allez dans l'onglet "Mails", avez-vous activé votre adresse mail ?
Cette étape est obligatoire pour accéder à vos messages vocaux via le portail Orange.

Tenez-moi informée,
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci :Content:

 

Effectivement en créant une boite email pour mon contrat téléphonique j'ai pu récupérer les messages vocaux.

 

Loïc

Bonjour @LoMartin2 


Très bien, nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée :Content:


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

je suis nouveau client sohs et je voudrais savoir comment créer une adresse mail orange/sosh, svp.

 

merci pour votre aide.

 

Xavier

Comment crée t on une boite mail pour récupérer ses messages vocaux ? Je ne comprends pas et aimerais recevoir mes messages vocaux par mail.

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés