Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Récupération d'un message vocale

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Récupération d'un message vocale

Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'ai sauvegardé des messages vocaux dans ma boite vocale et j'aimerai pouvoir les récupérer sur mon téléphone ou sur mon ordinateur, est ce possible ? si oui, comment ?

 

Merci !


Solutions approuvées

D'accord.
Et lorsque vous allez dans l'onglet "Mails", avez-vous activé votre adresse mail ?
Cette étape est obligatoire pour accéder à vos messages vocaux via le portail Orange.

Tenez-moi informée,
Justine

signature_webcc_sosh.jpg

7 réponses

Bonjour @LoMartin2 ,


Sur votre espace client, dans l' onglet Messagerie vocale en haut à droite vous avez normalement vos mesages vocaux et vous avez la possibilité de les sauvegarder sur votre ordinateur.


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Philippe,

 

Dans mon espace sosh je ne je vois pas d'onglet "Messagerie vocale", est il possible d'avoir un screenshot ou plus de détails pour y accéder ?

 

Loïc

Bonjour @LoMartin2 

Je vous invite à vous connecter via le portail Orange : https://www.orange.fr/portail  
Puis vous identifier.
En haut à droite, il y à 9 petits carrés qui n'en forment qu'un , et survolant ce dernier, les services Mails/Cloud/Agenda..apparaissent, ainsi que les Messages vocaux.

En suivant ces explications, arrivez-vous à retrouver vos messages vocaux ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Justine,

 

En me connectant sur le portail orange, je vois bien l'onglet "Messagerie vocale" quand je vais dessus ça charge (https://boitevocale5w.orange.fr/messages) et ça me redirige vers une page de d'identification (https://login.orange.fr/?service=communiquer&return_url=https%3A%2F%2Fboitevocale5w.orange.fr%2Fmess...).

 

Quand je tente de m'identifier à partir de cette page et ça me refait pareil, du coup, je suis bloqué et ça tourne en rond.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Loïc

D'accord.
Et lorsque vous allez dans l'onglet "Mails", avez-vous activé votre adresse mail ?
Cette étape est obligatoire pour accéder à vos messages vocaux via le portail Orange.

Tenez-moi informée,
Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci

 

Effectivement en créant une boite email pour mon contrat téléphonique j'ai pu récupérer les messages vocaux.

 

Loïc

Bonjour @LoMartin2 


Très bien, nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.