le 11-12-2024 12:18 - dernière modification le 11-12-2024 12:25 par Modérateur_N
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois (mois) que j'essaie de récupérer (réinitialiser) mon code secret d'accès à la messagerie vocale de mon portable SOSH sans y arriver...
Le Chatbot renvoie vers une procédure qui demande... le code de sécurité. Impossible d'avoir un Humain
Même les personnes d'une agence Orange n'ont pas réussit! Donc des personnes avec une intelligence réelle.. 🙄
Ils m'ont juste proposé de basculer le forfait chez Orange pour tenter de récupérer l'accès! **********
Dois-je changer d'opérateur téléphonique (autre que SOSH ou Orange)pour récupérer un téléphone avec toutes les fonctionnalités...réelles??
Si vous avez une solution, je suis preneur!
Merci.
[Edit : merci @GWib59 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
12-12-2024 08:14 - modifié 12-12-2024 08:14
Bonjour @GWib59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-12-2024 18:28 - modifié 11-12-2024 18:29
Bonjour @GWib59
Les boutiques Orange ne sont pas censés aider les clients Sosh pour ce genre de manipulations. Chez Sosh, l'on paye moins cher mais il y a aussi des inconvénients.
Suivez cette faq
A faire depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
le 11-12-2024 20:26
Bonsoir,
Et merci d'avoir pris en compte mon problème.
J'ai suivi à la lettre la procédure proposée (depuis un portable concurrent) : Le serveur vocale demande le code secret avant même de faire quoique se soit...
Du coup, pas possible de passer à la suite (changement du MDP)
Quand à la connexion au portail orange, elle me renvoie systématiquement sur le portail Sosh.
Voilà.
le 11-12-2024 20:36
Vous avez fait ceci ?
Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de messagerie vocale mobile 888 sur votre mobile.
le 11-12-2024 20:45
Oui, il me semble même que depuis quelques mois, je l'ai fait plusieurs fois (depuis tel fixe, b&You, sfr), et ç'est toujours la même choses: Taper votre Num de portable et finir par #, puis... taper votre code confidentiel: fin de l'appel!
Désolé!
12-12-2024 08:14 - modifié 12-12-2024 08:14
Bonjour @GWib59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !